Bona AB et Kunzle &Tasin, une alliance stratégique

Tuesday, February 02, 2016

Bona AB, les experts en produits pour parquets et Kunzle & Tasin S.r.l. le leader du marché dans la production de machines de ponçage, ont conclu un partenariat stratégique.

« Nous aurons l'avantage d'utiliser les compétences conjointes de nos deux sociétés afin de développer des machines qui répondent aux besoins et aux exigences spécifiques de nos clients. Nos sociétés ont des forces qui se complètent mutuellement », disent Kerstin Lindell, Présidente et Directrice Générale de Bona et Alberto Biffignandi, Président de Biffignandi SpA (société italienne à laquelle Kunzle & Tasin appartient):

• la position de leader mondial de Bona dans la protection des parquets
  • la large gamme de machines et l’organisation flexible de fabrication de K & T
  • la longue histoire et la réputation (qualité et fiabilité) des deux sociétés

La première étape de cette alliance est d'offrir aux clients un portefeuille de produits plus large car Kunzle & Tasin produira une gamme combinée de machines Bona / K & T. Bona va vendre les produits à travers son organisation mondiale. Le nouveau partenariat signifie également que Bona fermera son usine de production en Suède et la transférera à Kunzle & Tasin en Italie.

Pour plus d’information : infofrance@bona.com

Données sur Kunzle&Tasin (K&T)

K & T a été fondée en Italie en 1946. Le siège social et centre de production est situé à Cinisello Balsamo, au nord de Milan. K & T a un canal distribution international bien établi dans plus de 60 pays et offre à ses clients une gamme complète de machines de ponçage. Depuis 2010, détenue par Sia Biffignandi S.p.A. Pour plus d’information :  www.kunzletasin.com

Pour plus d’information : www.kunzletasin.com