Canada (FR)

La convention pour les entrepreneurs Bona certifiés 2017 rassemble les nouveautés du secteur

Friday, February 03, 2017

Bona US, leader mondial du soin et de l’entretien des planchers de bois franc depuis 1919, organise sa troisième convention pour les entrepreneurs Bona certifiés la semaine prochaine, du 9 au 12 février 2017. L’événement, qui se déroulera à Denver, Colorado, réunira des entreprises du secteur des planchers bois des quatre coins des États-Unis.

Le programme Entrepreneur Bona Certifié (PEBC) se compose d’un réseau d’experts des planchers de bois franc certifiés qui mettent au service de leurs clients un savoir-faire et un service exceptionnels. Ces professionnels de haut niveau utilisent les produits Bona depuis des années et sont sélectionnés, reconnus, formés et certifiés par Bona. Ils bénéficient de formations, d’une communication régulière et d’événements tels que la convention pour les entrepreneurs Bona certifiés, qui leur permettent de se tenir informés des meilleures pratiques du secteur et de continuer de proposer à leurs clients des planchers de bois franc sublimes et durables.

« De nombreux clients pensent que la rénovation ou l’installation de planchers de bois franc sont des processus fastidieux et complexes. Nous savons depuis des années que ce n’est pas forcément le cas », explique Matt Casey, Responsable du PEBC, Bona US. « En fait, grâce aux entrepreneurs Bona certifiés et à nos produits, le processus de rénovation devient une expérience simple et sans souci. Le plus gratifiant, c’est le résultat final: de beaux planchers, chaleureux et durables. »

Cette édition de la convention pour les entrepreneurs Bona certifiés devrait accueillir plus de participants que les précédentes et débutera jeudi avec des intervenants du secteur, des formations aux meilleures pratiques et des séances d’échange, ainsi qu’une intervention inaugurale spéciale de Brian Billick, analyste pour NFL Network.

« Les entrepreneurs s’accordent sur le fait que la formation continue des experts du secteur et l’adaptation aux tendances des consommateurs sont des éléments clés de la réussite des entreprises », poursuit Casey.

Pour savoir comment devenir un entrepreneur Bona certifié, contactez Bona US.