Canada (FR)

Bona lance une gamme de produits pour les environnements commerciaux

Monday, March 06, 2017

De nouveaux produits d’entretien et de nettoyage développés spécialement pour les professionnels du nettoyage

Bona US,  leader mondial du soin et de l’entretien des planchers de bois franc depuis 1919, a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle gamme de produits de soin et d’entretien développée spécialement pour répondre aux besoins uniques des professionnels du nettoyage: Bona Commercial System for Hardwood Floor Care. Tirant profit de près d’un siècle d’expérience et d’innovation dans le nettoyage des planchers de bois franc, les nouvelles solutions Bona Commercial System offrent le meilleur de Bona aux professionnels implantés aux États-Unis.

« Des commerces aux hôtels en passant par les bureaux, les professionnels du nettoyage et les agents d’entretien des bâtiments peuvent maintenant bénéficier de la puissance de Bona pour préserver la beauté des planchers de bois franc », annonce Cate Vanegas, Directrice marketing, Bona US. « Bien souvent, les planchers représentent un véritable défi lors du nettoyage des grands espaces. Les produits nettoyants multi-usages sont trop agressifs et les solutions plus douces laissent des traces ou ne sont pas suffisamment efficaces pour éliminer la saleté et les taches. Le nouveau système Bona Commercial System offre un équilibre parfait entre efficacité et simplicité d’utilisation et prolonge la durée de vie des planchers. »

La nouvelle gamme de produits Bona Commercial System se compose de solutions de nettoyage sécuritaires et sans résidus pour les planchers de bois franc. Ce système professionnel comporte des outils durables et des nettoyants de qualité qui resteront efficaces jour après jour. La gamme comprend les produits suivants:

• Nettoyant pour planchers de bois franc: solution de qualité commerciale non toxique, sans résidus, plus sécuritaire et plus efficace que les produits nettoyants multi-usages. Disponible en flacon pulvérisateur prêt à l’emploi de 32 oz ou concentré en flacon de 128 oz gradué inclinable pour faciliter le mélange en cas d’application importante.
    • Nettoyant pour planchers de bois franc formule hiver: produit nettoyant extra puissant qui élimine les sels et le chlorure de magnésium (ingrédient actif entrant dans la composition de la plupart des produits de déglaçage) afin d’entretenir les sols pendant la saison hivernale (disponible en dosage prêt à l’emploi ou en concentré nettoyant).
    • Vadrouille légère durable: vadrouille large dotée d’une conception durable et pratique pour un frottement optimal. Manche en aluminium Press & Lock réglable télescopique avec base de 24" en standard.
    • Tampons de nettoyage en microfibre: tampon de nettoyage en microfibre 24" longue durée et réutilisable, 2,5 fois plus absorbant que les tampons en microfibre précédents de Bona et idéal pour le nettoyage quotidien des sols humides.
    • Tampons dépoussiérant en microfibre: tampon dépoussiérant en microfibre 24" longue durée et réutilisable, doté de fibres courtes et longues spéciales à action électrostatique capables de capturer et d’éliminer deux fois plus de poussière, de saleté et de résidus de manière rapide et sécuritaire.

Bona est la première entreprise du secteur à développer un système complet de produits de finition, d’entretien et de soin pour planchers de bois franc spécialement formulés pour répondre aux besoins uniques de vos sols. Le système innovant de ponçage sans poussière et la certification GREENGUARD Gold de Bona sur les produits à base d’eau attestent de l’engagement de l’entreprise en matière de santé et de bien-être des générations futures.

Les solutions Bona Commercial System sont disponibles dès à présent.Pour en savoir plus, consultez le site www.bona.com.